Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
15 mars 2006

2 petites fées

Aujourd'hui c'est Mercredi jour des enfants et du RTT de Maman, ma Lili et meilleure copine Séréna sont très inspirées par le printemps,et une jonquille par ci, une jonquille par là, un brin d'imagination et abracadabra les jonquilles sont des baguettes magiques !! Mais moi je tiens à ces premiers signes de printemps alors je dégaine ma machine à coudre, de la feutrine jaune, un vieux rideau, deux bâtons et voilà deux baguettes magiques plus vrai que nature...ouf mes jonquilles ont eu chaud !

hpim1646

Publicité
Commentaires
L
je sai pas pourkoi tu dit ke tes jonkilles on eu chaud ten a meme pas et dabord on a meme pas de jardin lol
H
y'a de l'idée et c'est joli comme tout !
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité