Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
21 mars 2006

c'est le printemps

hpim16522

Demain je range les gros pulls, les chaussettes de laines, gants écharpes et tout ce qui va avec, j'éteinds le chauffage...euh non je baisse le chauffage, je trie les affaires printannières , oui je sais "une hirondelle ne fait pas le printemps", et d'accord la journée s'est terminée par une averse mais ces trois rayons de soleil quel bonheur pour le moral ! je vais pouvoir ressortir mes bijoux fantaisie, est ce que les perles rocailles sont toujours de mode ? j'ai un stock de perles, j'étais pleine de bonnes intentions mais voilà le seul et unique modèle home made, pas encore porté à ce jour ! (fini en même temps que les beaux jours)

Publicité
Commentaires
H
oui il est beau ton collier....et puis pour les perles de rocaille , pourquoi elles seraient plus à la mode !!!hein !!! oh , et puis si tu suis de trop près la mode tu va finir par te promener avec une plume .....sans commentaire Bises. sorts tes perles...et fais ce qui te plais!
K
Il est chouette ton collier !! Tu as dû passer beaucoup de temps à le réaliser, quelle patience !!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité