Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
23 mars 2006

bon tuyau

hpim1655

Il y a quelque jour, j'ai trouvé sur un blog un bon tuyau ,(pardon je ne sais plus chez qui, mais si tu passes par là fais moi signe je rendrai à César ce qui est à César ) des guirlandes de fleurs en feutrine épaisse à 1€ chez Gifi. Après une visite éclair dans ledit magasin voilà mon butin !
pas encore de projet, il y en a tellement en cours, notamment 11 costumes pour le spectacle du collège le 5 mai, le marché de printemps le 13 mai, la robe de première communion pour ma Lili le 21 mai... je crois que j'ai un peu chargé l'emploi du temps !

Publicité
Commentaires
C
bravo , un regal pour nos yeux , merci
L
oui des tonnes mais toujours beaucoup plus de projets que de temps pour les réaliser...comme nous toutes !
K
Et bien dis-moi tu as des tonnes de choses à faire !!!! Pffff.... quelle énergie, je t'admire !!!!!
B
bien raison, c'est pas cher du tout, j'ai ma journée à moi demain, vais aller faire un tour là-bas surtout que des fleurs comme ça, j'en mets partout sur mes créations pour mes filles et ça coûte moins cher que d'acheter de la feutrine et de s'amuser à découper ça ! merci pour le tuyau !
F
Merci du tuyau !j'ai un GIFItout près... j'ai vu les mêmes chez Botanic, beaucoup plus cher, je ne me souviens plus du prix et je ne les ai pas achetées, mais là...
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité