Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
29 mars 2006

que la lumière soit !

hpim16702On reste dans la cuisine, pour une présentation du lustre, ok je ne me suis pas foulée, un carré de tissus un petit set ancien et le tour est joué ! mais ça fait de l'effet ! quand j'aurai une photo montrable je vous dévoilerai mes rideaux assortis. Remarquez le petit cache fil en haut, c' est un bouchon de bombe aérosol !
la tendance récup se transmet de mère en fille dans la famille Lilichat !

Publicité
Commentaires
H
et la lumière fut !!! (c nul non !!)
F
c'est vraiment le genre d'abat-jour que j'aime, charmant, champètre et raffiné avec sa dentelle, bravo !
K
Oh, c'est mignon comme tout !!! Ce n'est pas bête du tout l'idée du capuchon de l'aérosol, je m'en souviendrai (sourire) !!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité