Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
1 avril 2006

moisson du jour ...

hpim1681a

Mais qu'est ce que c'est que ça ?
.........

                                                   

                                                                   C'est pour faire ça!hpim1682a1 .......
                                  

Petite explication je fais des costumes pour la troupe de théatre-danse du collège.
Les 11 danseuses sont en début de grossesse ....alors voilà 11 petits ventres !
Costumes fait avec un tout petit budget alors tout est de la récup : des anciens costumes que je transforme, des chutes de tissus réunies...mais il y du pain sur la planche la première représentation a lieu le 5 Mai lors d'un voyage en Espagne. Il faut que je m'active !
J'ai fait aussi ça hpim1685a1pour une autre scène, des petits tabliers, (mes photos ne sont pas aussi
belles que celles de Kahlan ma petite cour caillouteuse n'est pas très romantique)

histoire à suivre...

Publicité
Commentaires
K
Oui, mais moi je ne sais absolument pas faire, ni même imaginer de jolis costumes comme ceux que tu réalises (sourire) !!!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité