Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
9 avril 2006

l'ancêtre de...

hpim16731La calculatrice...

C'est très astucieux, d'abord on sélectionne soustraction ou  addition avec la petite manette à droite, on met le premier chiffre, on fait remonter les touches avec la manette du milieu en bas, puis on met le deuxième chiffre et ainsi de suite, et le résultat s'affiche, quand c'est terminé on tourne la manivelle pour remettre à zéro ! bon pas très pratique à mettre dans le cartable !

Publicité
Commentaires
H
ça plairait bien à mon pater ça !!!
C
pour les petites bourses , j ai eu les explications sur le http://journaldunatelier.over-blog.com<br /> bon courage
C
bonjour<br /> desolée , j essaie de te joindre sur contacter l auteur pour te donner les informations sur les "petites dernieres du week end " mais cela ne passe pas , peux tu me contacter sur mon e mail cimaron@club-internet.fr<br /> merci bonne journee , je suis à la bourre , mon patron va me tuer ce matin
C
avoir un cartable énorme, presque comme un coffre-fort, héhé ;)
K
J'adore cette petite calculatrice!!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité