Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
13 avril 2006

j'aime les cadeaux !!! qu'on se le dise !

hpim1715hpim1717hpim1718

hpim1713hpim17191hpim1721

hpim17081

en provenance du Sud de la France( ils ont oublié le soleil) plein de beaux cadeaux , service à café ,jolis tissus , (j"en avais pas assez!!!), boutons, fils etc...,MAP, chutes des tissus de patch de maman (faut pas le dire à mon mari ! il se demande ce que je peux bien en faire), jolies dentelles, et chemin de table en patch fabrication maman alias Mamichat !

et ce soir en rentrant du boulot dans ma boîte à lettres...

hpim1722

cadeaux de Karine, un exemplaire idées couture un joli tissu, des perles, et un bouquin pour ma Lili (non photographié déjà en lecture par une "Lilivrophage" !) Merci Karine

Publicité
Commentaires
C
eh bien ça va bricoler!!!!!
H
fan de chiche !!
P
T'as été super gâtée toi !...fais des merveilles avec tout ça et montre nous!
E
Que de beaux cadeaux ! J'ai l'impression que la machine à coudre ne va pas tarder à chauffer !<br /> Félicitations à Mamichat pour son superbe patch et bonne lecture à Lilichaton !
K
Et bien, dis-moi, tu as été gâtée !!! C'est sympa !!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité