Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
20 avril 2006

post spécial pour LiliLili

non LiliLili n'est pas ma cousine ...peut être une parente éloignée va savoir ! cette Lili là m'a demandé sur le forum MarieClaire idées le modèle de mes lests de table. De simples petits coussinets remplis de riz et accrochés par des anneaux-pinces trouvés au rayons rideaux les miens sont en tissu de Noël c'est pas trop de saison mais c'est pas grave !

hpim1780hpim17791j'ai eu un temps ce genre de lests ....

hpim1782mais sans aucun doute ils ne plaisaient pas à Max notre chien (qui a très bon goût si si) alors il les a croqués...

Publicité
Commentaires
C
super idée, tiens je vais essayer d'en faire pour ma maman.Par contre c'est vrai qu'elle a un chiien elle aussi!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité