Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
6 mai 2006

quand tout va de travers

réveil en retard, arrivé en retard au cours d'équitation de Lili, cours annulé pour cause d'orage au petit matin Lili était la seule élève présente, quand il pleut chez nous on n'a plus France 5 alors pas d'émission "question maison" (pour une fois que je pouvais la voir en entier), test de pâte fimo très chouette mais oubliée dans le four ! pain fait dans la MAP pas cuit et tout bizarre ! et ordinateur qui ne reconnait plus mon appareil photos numérique ! donc pas de photo ce jour. Lili a trainé son papa au cinéma voir l'âge de glace alors moi ce soir je ne touche plus à rien...et au lit comme les poules !!!  même plus un bon bouquin à lire !

Publicité
Commentaires
L
Au moins ,tu apprécieras quand tout ira bien !
M
toi copine te lever en retard? On nous l'a transformée.<br /> J'ai visité ton blog avec bcp de plaisir et maintenant je sais comment faire pour avoir des photos et des nouvelles.
G
Ce matin est un autre jour, peut-être que le temps sera plus clément et que tu seras en meilleure forme ?
M
Ha là là ! Mais tu n'aurais pas dû te lever ce matin ! <br /> <br /> La nuit porte conseil et demain sera un autre jour. Bon courage !
K
Allez Lilichat, demain ne pourra qu'aller mieux !!!!!! Courage... et passe une très bonne nuit !!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité