Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
8 mai 2006

pâte fimo

hpim1916Avec Lili nous avons testé la pâte fimo, on a trouvé ça très rigolo, sauf que on ne sait pas faire qu'une chose à la fois ! et nos petites fleurs enfournées on est passé à autre chose et pfffuit ! oublié au four notre bouquet de roses ! alors le jaune est un peu brun et les fleurs montrables que dans une seule position pour cause de brûlé ! mais bon pas mal pour un premier essai ?

                                                                     hpim1921moi aussi I Love you ma Lili ....

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> Mom vient de me montrer ces fleurs, elles sont trop jolies.<br /> je lui ai demandé qu'on essaie d'en faire...<br /> A bientôt, je reviendrai te voir, tu fais des choses trop mimis!
K
Très sympa ces petites fleurs !!!!! Bravo !<br /> Moi je me mettrai à la Fimo sûrement cet été lorsque j'aurai un peu plus de temps !!
K
Qu'elles sont jolies tes fleurs! Meme si elles sont brulées d'un coté!!!!
E
Tu veux dire "coup d'essai, coup de maître"... En tout cas, si elles sont brûlées c'est pas du côté le plus important !<br /> Trop mimi la création de Lilichaton !!! Mais faut dire qu'elle est à bonne école...<br /> Contente que ton ordi. se soit réconcilié avec ton appareil photo !
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité