Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
29 mai 2006

merci de tout mon coeur

hpim1984Je suis en RTT tous les mercredis après-midi, et mercredi dernier je ne comprenais pas pourquoi ma Lili tenait tant à aller au centre de loisirs ...et voilà le mystère a été levé hier avec le plus beau des cadeaux pour le fête de sa maman !!!
Peut être que j'aurai droit à un petit dej' au lit le week-end prochain...Lili si tu passes par là ce sera un lait chaud avec deux tartines de confiture s'il te plaît ! Merci mon petit coeur !!

Publicité
Commentaires
L
maintenant tu a un beau plateau pour m'apporter le petit dej au lit (et je voudrais 2 tartines à la confiture et un chocolat chaud)<br /> et toc.merci mamounette.
F
elle bricole aussi bien que sa maman ta mistinguette, c'est adorable.
C
c'est beauuuuuuuuuuu ! tu lui as donné de ton talent !
K
C'est drôlement bien fait !!! Bravo à ta fille, c'est super !!!!
P
ADORABLES nos enfants !
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité