Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
30 mai 2006

des envies de vacances

Elles étaient sur les plages de Deauville dans les années trente et maintenant elles sont dans mon jardin :

hpim1953

Elles ont besoin d'un petit ravalement pour retrouver une seconde jeunesse,( surtout pour éviter qu'on se retrouve les fesses par terre !!!) elles seront opérationnelles cet été pour lézarder au soleil ! vivement les vacances !! Merci à mon amie Myriam qui m'a fait ce superbe cadeau !

Publicité
Commentaires
M
je suis venue par hasard sur ton blog et je vois que nous avons pas mal de choses en commun : tout d'abord moi aussi j'ai une maman extraordinaire qui est super douée pour faire des créations, ensuite une passion pour les coeurs et aussi un amour de labrador ( mes parents en avait un qui a grandit avec nous et qui me manque beaucoup ).donc même si je vois qu'a priori tu es en vacances je souhaitais tout de même te mettre un ptit mot.longue vie à ton blog
L
je suis sure que Max aimerai être à l'ombre,surtout en ce moment.(gros bisou à mon chien)
B
J'ADORE les chiliennes aux jolis tissus rayés et les chaises longues, c'est vrai que ça donne envie de s'installer pour une bonne sieste ou avec une pile de magazines à côté !!!! Pourquoi attendre les vacances hein !?
P
Juste un petit coucou pour une nouvelle adresse :papillonvole.canalblog.com/ A très bientôt
C
moi aussi j'ai de la place !!! elles ont l'air confortables ! genre, je m'assois, je ne me réelève plus ......je dors !
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité