Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
6 juin 2006

3 p'tits chats

hpim1994hpim1998

hpim2001hpim2011

Copiés dans un catalogue de VPC (bouh la vilaine !), découpés dans du contre-plaqué, peints à la gouache (c'est tout ce que j'avais sous la main !), faits pour être mis en haut de l'encadrement d'une porte ou d'une fenêtre (mais dans mes cartons depuis mon déménagement !) 3 petits chats en attente d'une petite remise à neuf !

Photos, réalisation et mise en scène de ...Lili assistée de copine Séréna, merci les filles de votre gentille participation !   

Publicité
Commentaires
S
coucou je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime notamment les chats ; la déco... J'aime beaucoup et surtout je vois le boulot que celà est !<br /> bravo <br /> je suis nouvelle blogueuse et découvre ce monde merveilleux avec plaisir essayant moi aussi de partager ce que je sais. Si tu cherches un jouet pour ton chat je viens de faire un tuto pour combler nos matous !!<br /> bravo et merci
N
belle mise en scène et belle réalisation !<br /> <br /> l'idée est excellente.<br /> <br /> bonne journée
F
et bien lilichat, je peux te dire que tu as vu juste sur l'une de tes propositions... aha! et merci pour le lien...
F
merci de participer à la résolution de l'énigme du tablier à secret! ça te va si je te mets dans mes liens? j'aime mieux demander... à plus
K
Ils sont vraiment très beaux tes petits chats, dis on échange contre un des miens en chair et en os! Quoique est ce que les tiens mangent des souris? Parce qu'à la campagne, c'est plutot pratique! ;-)
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité