Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
16 juin 2006

petites mains agiles pour mobile en argile

hpim2016J'ai trop d'encours pour vous présenter quelque chose et pas assez d'entrain pour avancer , on va mettre ça sur le compte de la chaleur !
alors je pioche dans l'album de ma Lili, un mobile fait en argile sur un modèle "Marie claire Idées" avec des petits dessins pour papa et d'autres pour maman !

Bon je me motive, je sors le ventilo et je vous montre ...

Publicité
Commentaires
E
C'est très, très joli... et ça doit tinter très agréablement au premier souffle de vent !
F
c'est très beau et il doit en résulter un joli bruit, courage nous sommes toutes fatigué avec cette chaleur.......
F
ben oui, courage, moi je veux voir...
K
Bravo Lii pour le mobile! Bon courage Lilichat ;-)
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité