Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
3 juillet 2006

zapettes

hpim2079..."où est la télécommande"? LA grande question du jour de mon homme ben oui c'est SA propriété il ne la lâche pas pour regarder la télé, des fois qu'elle  aurait envie de se carapater ...oui mais après il la retrouve (ou pas)au fin fond du canapé, sous les coussins, sur la table  ... moi je ne la cherche plus, je ne regarde pas la télé, pas le temps et pas grand chose qui m'intéresse mais j'ai eu pitié de mon homme alors j'ai passé une petite commande à Mamichat experte en cartonnage ... et voilà !
Pour celle qui voudrait savoir si ça a résolu les problèmes de LA question du jour...euh...non, mais il n'a plus d'excuses !

Publicité
Commentaires
C
en voilà une bonne idée il va falloir s'y mettre !!!!!
F
ha, ces hommes!!!
F
j'en ai fais pour les lunettes et aussi les télés commandes et depuis c'est pire .........mes monstres ne respectent pas les boiboites .<br /> par contre elles sont remplis de papiers crayons et cartes .........
E
Quelle bonne idée ! Moi, je les perds systématiquement quand ma petite- fille vient à la maison et que je les mets hors de sa portée car elle me change les réglages !<br /> Le téléphone au moins, on peut le faire sonner... Est-ce que quelqu'un a pensé à inventer la zapette à sonnette ?
C
très bonne idée de mamichat ! ah ces zapettes qui jouent à la cachette !!!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité