Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
10 juillet 2006

porte d'armoire

HPIM2021vu que je me traine ces jours ci, un peu comme mon blog, j'ai pas grand chose à vous montrer alors j'ouvre mon armoire ! bon il n'y a pas de quoi pousser de ohoh et des ahaha, j'ai pris des vieux calendriers (je fais le tour des bureaux en fin d'année mes collègues me prennent pour une folle!mais la récolte est toujours bonne !), du molleton, du vichy bleu d'un ancien rideau et des boutons de porcelaine, des grands points pour bien tendre le tissu, le tout rentré en force, le plus délicat étant dans la prise de mesure ! et voilà une armoire aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur !!!

Publicité
Commentaires
E
Très bonne idée... j'aime beaucoup les armoires habillées à l'intérieur !
H
je trouve que c'est bien , et pis c'est kan mm mieux d'ouvrir une jolie porte non ?
F
super bonne idée a garder dans un de mes tiroirs
C
bonne idée!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité