Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
24 juillet 2006

pour l'anniversaire de Mamichat

HPIM2124Mamichat a soufflé ses bougies chez moi fin juin, mais je n'avais pas terminé ! (il manquait juste  les attaches...) alors elle ne l'a pas emporté !
ça y est maman il est fini, tu l'auras au mois d'août !
le rigolo dans l'histoire c'est que pendant que je m'activais à petits points, Mamichat avait le même projet pour moi ! même couleur de fond, un pot de fleurs , un arrosoir...il faut dire que nous avons les mêmes lectures (inspiration Marie-Claire idées)...ben oui "les chats font pas des chiens "!

Publicité
Commentaires
Y
Superbe ce tablier, les fleurs seront bien arrosées hihihi
C
très joli ce tablier, je les avais vu dans MCI et beaucoup aimé, cela me donne envie de m'y mettre
C
Trés bonne idée! mais quel travail pour appliquer tout ça!!
E
Encore une belle réussite d'appliqué ! Il est frais et coloré, parfait pour un petit tour au jardin !
M
Bravo copine pour ton talent de couturière encore une fois.Embrasses ta mère pour moi et @ bientôt sur nos blogs.
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité