Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
10 août 2006

pause vacances..enfin !

Ça y est je suis en vacances, départ ce soir direction le sud pour aller récupérer Lili qui est en vacances chez Mamichat et Papichat depuis un mois et demi (interminable!). Quelques jours à me faire cocooner par Papa et Maman ( Promis je mitraille les OEUVRES de Mamichat et je vous montre tout !) puis remontée quelques 800 km plus au Nord direction notre maison pour continuer les travaux, objectifs : cuisine à terminer du sol au plafond !
à bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
toujours pas rentrée la dame? longues vacances alors...
E
Voilà un fameux programme ! Je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt pour voir les photos !
F
Bonne vacances et bon travaux dans ta maison a bientôt
M
bonnes vacances et bon courage pour les travaux
C
Ah! les fameux travaux d'été! (idem)<br /> Bonnes vacances!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité