Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
8 novembre 2006

boites à couture

boites_couture

J'ai déserté depuis longtemps ! mais je suis toujours là, un peu (beaucoup) moins présente sur les blogs, un peu (beaucoup) moins active manuellement ! trop de choses à penser et à faire en même temps, tout se bouscule alors j'ai fait une petite pose !

Je vous montre encore des créations de Mamichat ma boîte à couture, celle de ma Lili et ma petite boîte à dé !

Publicité
Commentaires
C
Oui! je suis contente d'avoir persistée à garder ce lien vers ce joli blog!
T
Un petit peu de temps pour t'écrire pendant le boulot.<br /> Toujours aussi douée. C'est de famille.<br /> A bientôt...<br /> Toph
E
Je viens régulièrement te rendre visite et je me réjouis de ce nouveau message ! J'espère que cette pose t'auras permis de te ressourcer et que ta créativité va de nouveau faire des merveilles !<br /> Ces boites sont pleines de charme...
L
oh les jolies boites!!!!
F
Ahhhhh Lilichat, le retour, et avec les jolies créas de mamaichat!!! Elle fait le cartonnage et tout et tout??? bravo!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité