Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
11 novembre 2006

broderie par Lili

Points et histoire de souris comptés par Lili : HPIM1741voilà l'histoire d'une souris noire qui tous les soirs broyait du noir, elle ne savait passer son temps qu'à regarder jouer les enfants, depuis longtemps elles cogitait si c'était moi qui m'amusais, ça y est je crois que j'ai une idée se dit elle en remuant le nez ! fini l'ennui, l'inactivité à moi la gloire, la célébrité. Et tous les jours, elle travaillait à son projet en grand secret depuis longtemps elle le couvait, le cajolait, le fignolait et le grand jour est arrivé toute la presse fut convoquée. Elle avait écrit des histoires noires pour les enfants qui lisent le soir et c'est ainsi qu'elle devint une star et fut sacrée reine du polar !!

Publicité
Commentaires
C
Jolie illustration pour une bien jolie comptine!
E
Elle me plaît beaucoup ton histoire... et la petite broderie qui l'accompagne est vraiment adorable !
H
rhoooooo , elles sont vraiment jolies ....
M
Très belle histoire copine. En la lisant je te voyais très bien en train de la lire à Lucas.<br /> Bisous.
F
très jolie histoire de petites souris... tu reviens pleine d'inspiration!!!!!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité