Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
10 avril 2007

une autre cheminée

HPIM2509Après le relooking de la cheminée du séjour, l'envie nous a pris de relooker celle de la cuisine ! une sous couche blanche, un pot de peinture lin clair un autre lin foncé et quelques coups de pinceau plus tard.....

HPIM2525

j'avais un peu 'appréhension mais finalement je suis très contente du résultat, ça fait un peu moins vieillot, mais surtout plus propre !

Publicité
Commentaires
K
Je trouve le resultat superbe!<br /> j'ai le même projet en tête, l'avez vous fait vous même et dans quel materiaux?
A
C'est parce que je veux faire pratiquement la même chose que vous que je suis arrivée sur votre blog. Je trouve le résultat très réussi. Avez-vous rencontré des difficultés particulières? J'ai l'intention de dégraisser ma cheminée et ensuite de passer une sous-couche pour surface difficile et ensuite ma peinture. Est-ce le même processus que le votre ?
V
Super de beau coup d'oeil...félicitations!!
C
je préfère de loin la nouvelle cheminée ! Ca valait le coup !
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité