Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
15 mai 2007

marché de printemps

Photo_002Voici ma contribution au marché de printemps de ce week-end organisé par l'école de ma Lili. Je m'y suis prise au dernier moment comme d'habitude, par manque de temps, j'ai sacrifié mon mercredi après-midi ! j'étais très fière de moi très contente du résultat et samedi matin quand j'arrive dans la cour de l'école évidemment je cherche des yeux le nounours, articulé sil vous plaît! (oeuvre majeure !) et là l'étiquette de prix me saute à la figure, horreur et vexation suprême, oui vexation !...5€ je dégaine un billet plus vite que mon ombre (sous le regard ahuri de mon homme! il croit que je suis folle !)  et je le rachète moi même ! mais ce sont ils rendus compte du travail ! les petits pots en tissus étaient affichés 1€ mais là j'ai pas dégainé assez vite !
A côté de ça j'ai acheté un petit cake au citron 6,5€.
Lili qui elle ne croit pas que je suis folle ...hein ma Lili ? était très heureuse de le récupérer pour elle !

Publicité
Commentaires
I
Il est très beau ton nounours, c'est dingue de le brader, pareil pour le reste, tu as bien fait de le racheter, mais c'est rigolo de se racheter en quelque sorte quelque chose que l'on a crée. En tout cas, tu as bien du talent. A bientôt.
C
tu as bien fait , j'ai eu la même deception l'année derniere avec tout le mal que je m'etais donné
E
Tu as drôlement bien fait... tu sais au moins qu'avec ta Lili, il sera chouchouté !<br /> Et 1€ le reste !!!??? mais c'est même pas le prix du tissu !!!
M
Tu as raison, ma copine! Moi j'en ai toujours un bleu avec un bavoir au prénom de ton chouchou Lucas.Merci pour tes messages, bonne continuation.
K
5 euros, 1 euro, mais ou va la reconnaissance du travail????
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité