Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
17 mai 2007

craquante

HPIM2600Dans la basse cour de Mamichat il y a...La mère l'oie, tout est dans le détail, en piqué de coton blanc, de la dentelle ancienne pour les ailes, un chapeau de coquette, un tablier de proprette, les pattes en feutrine...celle ci a élu domicile dans la chambre de Lili les prochaines sont pour un marché de Noël ! Mamichat se demande à quel prix elle peut les vendre ?(hauteur 30 cm) .

Publicité
Commentaires
Z
tres tres joli l oie felicitation pouvez vous m envoyer le patron svp car je suis tres manuelle et recherche des modele je vous remercie babette des l alpes maritime
Y
On dirait une vrai, elle est trop belle.<br /> BIZ
C
C'est vrai qu'elle ressemble aux oies des Aristochats!! Pour le prix, est-ce juste pour se faire rembourser les fournitures ou pour faire un petit bénéfice avec le temps et les fournitures...
F
suis aussi dac avec le prix proposée, l'on dirait l'oie des aristochats "c'est encore loin la ville?" je les adorent.
C
quel joli travail et quelle bonne tête a cette oie ! <br /> <br /> je suis bien d'accord aussi avec la fourchette de prix proposée !
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité