Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
18 mai 2007

envie d'été

Photo1Récupéré je ne sais trop où il y a pas mal d'années, jamais utilisé parce-que trop quelconque, il a manqué de partir à la poubelle des dizaines de fois, sauvé de justesse par un soupçon de remord, sauvé tout court depuis la parution du dernier Marie-Claire idées il y a deux jours. Lili le trouve " trop beau tu me feras le même?"  ...euh ...il sera à toute les deux !

Publicité
Commentaires
N
ben ouais...il est trop chouette!
V
C'est vraie qu'il est pratique ce grand sac. J'en ai déjà eu un que j'ai finit par user à la corde. <br /> <br /> Il était en paille .
P
Je crois savoir où tu l'as récupéré....A mon avis dans la brocante à pas cher que nous connaissons bien !!!!!<br /> Super le sac ! dit mamichat.<br /> Bisous
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité