Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
25 juillet 2007

en route vers l'ouest

HPIM2619Une journée en roulotte dans les Deux Sèvres, la formule a de quoi séduire, la roulotte est rudimentaire, et le cheval connaît le parcours par coeur mais moi je ne suis pas une fana des ces grosses bêtes là ! heureusement que ma Lili était là moi j'ai préféré marcher à côté soit environ 14 km, inutile de préciser que le lendemain je ne marchais plus je me traînais !!! et puis à midi il faut désharnacher le cheval pendant le repas (fastoche ! d'une façon ou d'une autre on y arrive) mais pour repartir il faut réharnacher alors là tout se complique ! on a appelé au secours l'organisateur qui est venu pour nous aider après mains et mains essais et un cheval de plus en plus énervé, personnellement je suis contente de l'avoir fait mais je ne renouvellerai pas l'expérience comme dit mon mari je ne suis pas une aventurière!...mais je l'assume !!!

Publicité
Commentaires
G
cocou tati c gaelle je' te fait plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> gaelle
L
oui c'etait genial cette journée mais effectivement tu n'est pas une aventuriere LOL
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité