Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
9 mars 2008

TRANSFERT

Pas fait grand chose depuis longtemps, l'envie, la tension, le taux de fer et le moral étaient descendus dans le fin fond des chaussettes! Motivée par Victorine, et par les copines qui trouvent que la jachère du blog a assez duré, je m'y remet doucement. Les machines à coudre sont en panne alors on tente des nouvelles techniques ! ce week-end c'est transfert de photos sur ti-shirt, bleu pour Victorine avec son grand copain Max, et vert pour sa copine Joeline avec son cheval Tornado. La technique est très simple pour un résultat très sympa !

HPIM2947HPIM2948

Publicité
Commentaires
M
salut ma copine, enfin un petit mot sur ton blog.JE suis contente de te relire.Les tee-shirt sont très beaux.
E
Contente de te relire ! Mince, un gros coup de mou alors ? J'espère que le moral est remonté et que tu vas mieux !<br /> Depuis que j'ai envie de me mettre au transfert moi aussi... tu as drôlement bien réussi les tiens !<br /> Maintenant que tu es revenue, je te dis à bientôt ! Bises...
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité