Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
5 juillet 2008

vacances annulées pour départ precipité !!!

Mamoudzou_03Nous ne l'attendions plus pour cette année, la bonne nouvelle est tombée mardi nous partons à Mayotte pour le 1er septembre ! à Mamoudzou (c'est a priori la vue que nous aurons !) destination innatendue puisque pas dans nos choix mais on est super contents !
Un brin de panique quand même le déménagement doit être fait le 15 juillet, les cartons, les papiers, les vaccins, et le boulot...Philippe a le dos coincé et moi un beau torticoli, l'équipe de choc quoi ! tous les meubles partent le 15 et moi je fini le boulot le 31 donc quinze jours de camping dans l'appart vide!!
Tous ceux et celles qui ont des infos sur cette destination, je suis preneuse d'un maximum de détails !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations les copains, bon courage pour toutes vos démarches à faire.On se tient au courant.
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité