27 juillet 2007

lumière sur mes photophores

Des tulipes anciennes que l'on chine à pas cher sur les vide- greniers (moi je les ai chinées chez mamichat !) regroupées sur un plateau à fromage en verre, des bougies chauffe plat à l'intérieur, voilà un détournement d'objet comme je les adore !!
Posté par lilichat à 20:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 décembre 2006

second avenue

Si vous passez par Segré (49) je vous recommande cette petite brocante, spécialisée dans le meuble Anglais,(rue Pasteur) on y trouve toujours des objets insolites comme ce panneau qui chapeaute la porte de ma salle de bain (en rénovation elle aussi !)
Posté par lilichat à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mai 2006

des envies de vacances

Elles étaient sur les plages de Deauville dans les années trente et maintenant elles sont dans mon jardin : Elles ont besoin d'un petit ravalement pour retrouver une seconde jeunesse,( surtout pour éviter qu'on se retrouve les fesses par terre !!!) elles seront opérationnelles cet été pour lézarder au soleil ! vivement les vacances !! Merci à mon amie Myriam qui m'a fait ce superbe cadeau !
Posté par lilichat à 20:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 avril 2006

l'ancêtre de...

La calculatrice... C'est très astucieux, d'abord on sélectionne soustraction ou  addition avec la petite manette à droite, on met le premier chiffre, on fait remonter les touches avec la manette du milieu en bas, puis on met le deuxième chiffre et ainsi de suite, et le résultat s'affiche, quand c'est terminé on tourne la manivelle pour remettre à zéro ! bon pas très pratique à mettre dans le cartable !
Posté par lilichat à 21:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mars 2006

black & white

Coup de coeur dans un dépôt vente pour Black and white, emblêmes d'une célèbre marque de whisky.
Posté par lilichat à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]