26 août 2007

adoption

Un autre petit chien adopté par mon amie Fabienne, cette fois-ci je n'ai pas mis de boutons pour les yeux mais de la polaire noire. D'autres petits frères ne devraient pas tarder à naître c'est un petit cadeau très simple, rapide et avec trois fois rien !
Posté par lilichat à 12:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 août 2007

nouveau venu

un petit chien tout doux, fait avec de la récup, la doublure en polaire d'une vieille doudoune à Lili ,un peu de coton fleuri deux boutons et une chute de polaire noire pour le nez !Et le voilà adopté !!!
Posté par lilichat à 19:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 août 2007

bienvenue chez nous

Encore en rénovation mais quels changements depuis 3 ans, vue de la porte d'entrée, à gauche la cuisine à droite la salle à manger. La porte en face est l'ancienne porte de la cuisine qui maintenant ferme la salle de bain et le couloir central a été supprimé pour plus d'espace. Marie-Anne tu reconnais ?
Posté par lilichat à 18:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 juillet 2007

découverte

Au dessus de la fenêtre de la salle à manger et de la porte d'entrée, cachées sous une couche de plâtre nous avons découvert deux poutres, patiemment mises à nues puis nettoyées et teintées.
Posté par lilichat à 19:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2007

les malheurs de max

Durs moments pour MAx, qui avait une plaie à l'oreille qui ne guérissait pas, après une visite chez le vétérinaire, une piqure des antibiotiques, une "parabole"et 90 € en moins il a trainé son air triste quelque temps !  on a un peu poussé les meubles pour lui permettre le passage ! heureusement guérison complète au bout de quelques jours !
Posté par lilichat à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2007

lumière sur mes photophores

Des tulipes anciennes que l'on chine à pas cher sur les vide- greniers (moi je les ai chinées chez mamichat !) regroupées sur un plateau à fromage en verre, des bougies chauffe plat à l'intérieur, voilà un détournement d'objet comme je les adore !!
Posté par lilichat à 20:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 juillet 2007

en route vers l'ouest

Une journée en roulotte dans les Deux Sèvres, la formule a de quoi séduire, la roulotte est rudimentaire, et le cheval connaît le parcours par coeur mais moi je ne suis pas une fana des ces grosses bêtes là ! heureusement que ma Lili était là moi j'ai préféré marcher à côté soit environ 14 km, inutile de préciser que le lendemain je ne marchais plus je me traînais !!! et puis à midi il faut désharnacher le cheval pendant le repas (fastoche ! d'une façon ou d'une autre on y arrive) mais pour repartir il faut réharnacher alors là tout... [Lire la suite]
Posté par lilichat à 19:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juillet 2007

c'est le pompon !

Un pompon tout simple, j'ai changé l'attache pour la rallonger, puis il suffit de la passer avec une grosse aiguille au travers d'une fleur en papier ou en tissu pour un résultat très romantique !
Posté par lilichat à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2007

vacances créatives à défaut d'ensoleillées

De gros problèmes de connexions, un ordinateur HS et trois semaines de vacances plus tard me revoilà! Début de vacances en Maine et Loire sous la pluie et le vent Adieu les petits dej' dans le jardin, les barbecues, les ballades et sorties à vélo, alors repli très au sud chez Mamichat et Papichat...et le soleil ! Séance couture avec Mamichat, je vais pouvoir faire ma crâneuse demain au bureau avec ce magnifique sac ! 
Posté par lilichat à 21:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 mai 2007

envie d'été

Récupéré je ne sais trop où il y a pas mal d'années, jamais utilisé parce-que trop quelconque, il a manqué de partir à la poubelle des dizaines de fois, sauvé de justesse par un soupçon de remord, sauvé tout court depuis la parution du dernier Marie-Claire idées il y a deux jours. Lili le trouve " trop beau tu me feras le même?"  ...euh ...il sera à toute les deux !
Posté par lilichat à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]