Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
4 avril 2006

Lilichaton a du talent

hpim12451Le talent n'a pas d'âge, je vous présente une oeuvre de ma Lili, c'est une passionnée de couture elle a d'ailleurs sa propre machine, plus de discussion pour savoir laquelle de nous deux va utiliser la machine sur tel crénau horaire !
Je vous disais donc que ma Lili (Victorine de son vrai prénom, mais allez savoir pourquoi elle  n'aime pas ! alors pour nous c'est Lili!) est une artiste !
Elle m'a fait ce merveilleux cadeau réalisé lors de ses vacances chez ma maman ! Il est évidemment en bonne place à la maison, ça ne pouvait pas être autrement. Et moi je suis la plus heureuse  (et la plus fière) des mamans !

Publicité
Commentaires
B
ben tu peux hein parce que c'est vraiment trop bô !!!!!!
C
Quel talent cette Lili !
M
Qui est la plus fière.... ? <br /> C'est Mamichat, qui a aidé Lilichaton a réaliser ce "MAGNIFIQUE" panneau en patchwork, pendant ses vacances. <br /> Le virus est passé et je pense qu'il n'y pas d'antivirus pour ce genre de "maladie". <br /> Espérons que personne n'en trouve....!!!!
E
Je vois que la relève est déjà assurée !<br /> Toutes mes félicitations à Lilichaton. C'est une pure merveille !<br /> Un grand merci Lilichat pour tes gentils commentaires sur mon blog. Tu es la première à m'avoir mise dans tes liens et cela me touche beaucoup !
K
J'aime beaucoup !!! L'agencement des couleurs est superbe !! Elle a quel âge ta petite Lili ??
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité