Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
18 avril 2006

je vous présente mamichat

Je vous ai déjà parlé de maman alias Mamichat, maman est une Artiste avec un grand A qui a beaucoup de Talent avec un grand T (si,si maman ne soit pas modeste) elle sait tout faire de ses dix doigts : coudre, broder, tricoter, crocheter, peinture sur soie, sur verre, dessin, portrait au crayon à papier, pastels, patchwork, cartonnage et j'en oublie sans doute . j'ai l'autorisation de publier ses oeuvres sur mon blog alors je ne vasi pas me priver de vous régaler. Je commence par la magnifique nappe en patchwork faite l'année dernière pour mon anniversaire :

hpim17331

Publicité
Commentaires
P
Elle est drôlement douée !
K
Là, c'est sur, le bricolage, c'est génétikkkk!
S
bravo à l'artiste et un bravo particulier à la mini artiste de 10 ans que fait des petites merveilles
K
Bravo à ta maman !!! C'est superbe !!!!!
C
Oooooh :)
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité