Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
9 mai 2006

vous n'allez pas me croire ...!

etoiles_du_sudMamichat ne sait pas quoi en faire!!! ...si si elle me l'a dit ! elle ne sait pas où le mettre ! oh oh je vous entends de là ... je lui ai déjà dit ...Maman c'est pour te rendre service, ça va encombrer ton placard ! elle fait la sourde oreille et figurez vous qu'il a un petit frère en préparation oui oui ça s'appelle "un deux en un" on coupe le premier et avec les chutes on fait un deuxième ! double encombrement dans le placard vous êtes d'accord avec moi les filles ?

Publicité
Commentaires
P
Merci encore !
H
j'ai encore de la place !!!! hum !!! J'AI ENCORE DE LA PLACE !!! ça se voir plus comme ça !! ;D
F
mamichat a des doigts en or et (surement aussi un coeur pareil) elle va surement en faire cadeau a sa petite lili, et sur le nouveau MCI il y a pleins de nouvelles idées patch alors ......il y a espoir, non?<br /> J'ai aussi eu des "vols" de MCI et faits mains, et dernierement d'un échange broderie, mais bon, je résiste .........si seulement les factures pouvaient disparaitre aussi..
P
"GROSSE COLERE" de Papichat, devant une telle "impudence"!!! Ma fille un peu de retenue...., Nous avons assez de place à la maison pour garder toutes les magnifiques créations de Mamichat. Mais peut être que si tu es trés gentille avec mamichat et surtout avec papichat, je pourrais user de mon influence pour que le "deux" du "deux en un" ne trouve pas de place à la maison.<br /> Quand à vous autres "les Filles" qui avez de la place dans vos placards, ou pouvez en faire, "vous pouvez toujours vous brosser..." avec une brosse en soies douces bien sur....
2
moi mes placards sont pleins mais je peux trouver de la place!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité