Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
21 juin 2006

petite fille "sage"

hpim2034Samedi elle sera la plus belle pour aller nocer du côté de Saint Malo ! elle n'a pas l'air convaincue du tout ! les yeux au ciel et les couettes en bataille.. . Il faut dire qu'elle attend sa robe depuis Pacques, mais qui va lentement va sûrement !!
J'adore le tissu (offert gentiment par Karine, merci beaucoup) j'ai relevé le patron sur une robe je l'ai rétrécie plusieurs fois, j'ai bataillé avec la fermeture éclair et fait un ourlet à la main (petit commentaire pour Mamichat qui est ANTI ourlet machine !!) une petite pince à l'encolure parce-que c'était trop large et comme le mannequin vedette est incapable de rester 2 secondes immobile personne ne verra les petits défauts ....

hpim2032

Publicité
Commentaires
H
ah ouaih !!! là ça fait trèèès sage !! c'est bien joli !
L
Ouhaou !!!!!!!!!!!! Elle est trop belle !!!!! (Moi)<br /> (lol)
P
Très jolie !
E
Voici la noce passée... Lilichaton a dû faire sensation ! Moi, je croyais que la pince à l'encolure faisait partie du modèle... en tout cas, ça pourrait !<br /> J'ai cliqué sur le tissu pour mieux le voir, il est vraiment magnifique ! <br /> Ma grand-mère, qui m'a appris à coudre n'aurait pas non plus supporté un ourlet à la machine ! J'ai longtemps perpétué moi-même cette habitude mais maintenant je pique les petits ourlets.(ne le dis pas à ta Maman !)
F
très bellela miss chaton elle va surement bien danser à St Malo
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité