Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
30 juin 2006

demandez le programme !

hpim2080hpim2085
Il n'y a pas très longtemps j'ai fait des costumes pour le club de théatre-danse du collège. C'était plus de la transformation-récupération avec les moyens du bord ! pour me remercier Madame la Proviseur m'a offert une jolie coupe (la photo ne lui rend pas hommage mais j'ai pas envie de la refaire) et mon amie Myriam prefesseur à l'origine du projet m'a offert un très joli collier qui va pile poil avec ma petite robe qui vient de passer à la teinture "fruits rouges". Je figure même sur le programme de la pièce ...oui oui oui ! c'est mon petit moment de gloire à moi !! Je suis très heureuse de ces attentions et suis prête pour l'année prochaine !! mais SVP la commande un petit peu plus tôt dans l'année, j'ai un emploi du temps de ministre !!!! j'ai même pas eu le temps d'aller voir la pièce pour vous dire ...!!!

Publicité
Commentaires
E
Voilà deux bien jolis cadeaux ! on voit très bien la coupe en cristal si on clique sur la photo, et je trouve le collier très original... en effet, cette robe a l'air d'être faite pour lui (ou vice versa) !<br /> Je t'admire pour avoir fait tout ça avec ton travail, plus les travaux de ta maison ! j'espère que maintenant,tu vas avoir des vacances pour te reposer...
C
dommage que tu n'aies pas eut le temps d'aller voir la pièce......Tu as été gâtée, tu l'as bien mérité !
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité