Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lilichat
Archives
7 août 2006

mon sac d'été

HPIM2131Enfin je pense à moi ! à force de vouloir faire pour les autres je me suis un peu oubliée ! C'est incroyable je me rends compte que c'est le premier sac que je fais pour moi !!!
Une cotonnade Ikea, un vieux drap pour la doublure, un week-end toute seule et voilà l'oubli réparé !
Déjà étrenné et évidemment déjà dans ma tête d'autres projets de sacs (rien que pour moi!!!).

Publicité
Commentaires
C
tres joli sac !! Ca me confirme dans mon idée d'aller rapidos à Ikea ! Mais avec tous ces vide-greners, ça va etre dur à caser ! Le patron vient d'ou ?
H
je vais venir te le piquer ton sac d'été !!! héhé
M
très sympa ton sac ! je crois que je suis en train de faire le même ... tu l'as tiré du livre "sac de filles" nan ?<br /> <br /> en tout cas le tissu est très vraiment très joli !!
C
tu as raison, ça fait du bien de penser à soi ! j'aime beaucoup le tissu et la forme
F
bravo il est très sympa... et ça fait tellement de bien de penser à soi!!!
lilichat
Publicité
lilichat
Derniers commentaires
Publicité